Platinum End , le manga qui dechire

Publié le par roxanne lavaloire

Platinum End , le manga qui dechire

Dans les derniers articles, on a parle de series, films , mais dans ce poste la, on va parler des Mangas, oui des Mangas mes amis, j' vu dernierement que la majorite des gens surtout dans les pays francophones suivent beaucoup les Mangas, donc je me suis di pourquoi pas j'essaye moi aussi, j' ai demande a un ami Geek de m'envoye un bon manga plein d'action, il m'a conseille un nouveau Manga qui s'appel Platinum End , voila une article sur Le monde sur ce mangas par ici

Voila une bonne photo :

La vie de Mirai Kakehashi a été douloureux et terrible depuis que ses parents sont morts. Vivre avec une tante et son oncle horriblement violent (ils ont mis les Dursley de Harry Potter à la honte) et ne pas avoir d'amis, il se sent comme si il n'y a aucune raison de vivre plus et décide de se jeter d'un toit. Cependant, comme il tombe, il est secouru par une jeune fille qui dit qu'elle est son ange gardien et est ici pour lui faire plaisir. At-elle ce qu'il faut pour redevenir heureux ou est-il autre chose en jeu ici?


Le premier chapitre de Platinum Fin m'a pris par surprise. Son histoire vous fait croire qu'il va dans un sens, mais alors il va passer rapidement sur vous avec quelques-uns des rebondissements qu'il fait. Dans un premier temps, il semble que l'histoire va être à propos de cet ange vouloir faire Mirai heureux (il a presque certains vibes Oh My Goddess) et sur ce que les situations étranges proviennent des cadeaux qu'elle lui accorde. Cependant, le manga prend un peu sombre retourne mi-parcours et termine sur une note plutôt intéressant à propos de ce que l'affaire est avec cet ange et Dieu. Tous ces événements laissent vous demander où exactement cette série se rendra à l'avenir et ce qui viendra ensuite donné cette surprise et le fait que les tendances suicidaires de Mirai semblent être plus pour le moment. Il est tout à fait passionnant et fournit assez d'intrigues pour vous faire intéressés à revenir.

Sinon pour lire les scans de PLATINUM END c'est sur ce site

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article